Élaborer, Mettre en page toute sorte de document.
J'accomplis des travaux de support administratif pour le compte d’un client professionnel ou particulier pour les tâches suivantes :
- Saisie et Mise en page de tout document, simple ou long, pour PROFESSIONNELS, comme les cartes de visite, les brochures, etc.
- Saisie et Mise en page de tout document, simple ou long, pour PARTICULIERS, comme le mémoire, la thèse, le rapport, etc.
- Réalisations de tableaux avec ou sans formules,
- Présentation sous forme de diaporama,
- Mise à jour de sites internet,
- Curriculum Vitae.
Intervention sur site (minimum 3 heures) sur Tourcoing et villes limitrophes ou à distance (télétravail).
Tarifs à l’heure, à la journée, au forfait, à la transcription :
- 58 € pour 2 heures,
- 85 € la demi-journée de 3h00,
- 200 € la journée de 7h00,
- 30 € l'heure supplémentaire.
Les forfaits
- A partir de 350 € le pack Création Entrepreneur : Logotype + Carte de Visite + Papier à entête,
- A partir de 550 € le pack Catalogues / Brochures : (8 pages dont les 2 pages de couverture),
- A partir de 150 € le pack Conception Recto ou Recto-Verso des cartes de visites ou de fidélité, des triptyques, des flyers...
La transcription
- 8 € par page pour la mise en page de documents simples (sans éléments graphiques), de tableaux simples,
- 12 € par page pour la saisie et la mise en page de documents complexes (rapports de stage, comptes-rendus, etc), de tableaux avec formules, de diaporamas,
Des majorations de 25 % peuvent être appliquées pour toute prestation demandée en dehors des heures d’ouverture de la Société ou en urgence.
Ces tarifs sont fournis à titre indicatif, ils ne sont pas soumis à TVA (TVA non applicable, article 293B du Code général des impôts). Chaque demande fera l'objet d'un devis reprenant vos besoins.